Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 18 Juin 2025 22:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2008 07:34 
Joyeux Poulpe

@ Odysséeus : Je partage ton avis sur le Sénat.
+1 pour l'idée du réglement intérieur et la rédaction de textes juridiques. J'en suis !

MessagePosté: 30 Juil 2008 09:05 
Nouvel Arrivant

Nico a écrit:
L'assomé on est contre , ça rajoute une regle et franchement non.
Lesz fiches des peuples ... faut revoir le monde de thelia mais dans le contexte on va pas refaire un monde complet tous les 1 ou 2 ans ... (on a deja donné il y a quelques années :/ )

-l'assommé évite le backstab facile

-pour les fiches de peuples ce n'est pas refaire le monde mais lui rajouté un peu de profondeur a celui déjà en place. on a un peu l'impression en lisant le monde que tous le monde a une armée extraordinaire, un commerce d'exception, ...

roland / yathus

MessagePosté: 30 Juil 2008 09:22 
Grand Loup en Retraite

Nous ne sommes pas pour ajouter encore des regles...
L'"assomer" nous a causé suffisament de prb par le passé.

Pour les fiches des peuples, je trouve que 8 pages recto verso d'aide de jeu, c'est déjà bien suffisant.
Nous n'avons pas vocation à faire un sourcebook pour le monde.

MessagePosté: 30 Juil 2008 09:29 
Prêtre du Poulpe

Cortax a écrit:
Un de mes seul regret est qu'on ne sait pas vraiment quel sont les possibilités de création de rituel possible. notre chamane aurait voulu faire de grand rituel hors scénario (surtout pour la classe) mais on ne savait pas trop ce qui était possible de faire (exemple resister aux fuis des démons, +1pv pendant une heure, regagner 1 ou 2 parcho de sort ect...)
Je pense que cela permettrai aux groupes de se lacher niveau rituel.

C'est une très bonne idée. Lors de l'autre GN que j'ai fait fin juin, j'avais la possibilité d'invoquer des oracles notamment, ce qui pouvait apporter des indices en plus sur ce que le groupe devait faire. C'était l'occasion pour moi de me lâcher sur les bougies / encens / mises en scène mystiques. Certes cela demandait la présence d'un orga, ce qui n'est pas toujours facile à mettre en place avec le nombre d'événements qui se passent à chaque instant dans la ville, mais c'est une piste pour du roleplay pour les années à venir.

Et +1 pour les compétences d'estimation, ça pourrait être une gemme de marchandage ou un truc comme ça, parce que tant qu'on faisait du 1 bois pour 1 pierre par ex. ça allait, mais dès qu'on voulait revendre des ressources contre des cisteyi plus personne n'était d'accord... J'ai bien essayé de demander les cours de la pierre au gob, mais bon. :arrow:

MessagePosté: 30 Juil 2008 09:42 
Nouvel Arrivant

Dom a écrit:
Pourr les fiches des peuples, je trouve que 8 pages recto verso d'aide de jeu, c'est déjà bien suffisant.[/color]
Nous n'avons pas vocation à faire un sourcebook pour le monde.

oui mais tu as 2 lignes par peuples....
par exemple chez hydromel il y a eu 60 peuples joués tous ont une fiches entre 2 et 24 pages en fonctions de leur intérêt.
derrière pour les joueurs ça nous permet d'avoir des discutions inter peuples qui sont plus riches...
mais bon ça c'est mon point de vue

ps : j'ai passé un tres bon gn j'ai ete tres surpris de la qualité de vos monstres
merci

Cortax a écrit:
Un de mes seul regret est qu'on ne sait pas vraiment quel sont les possibilités de création de rituel possible. notre chamane aurait voulu faire de grand rituel hors scénario (surtout pour la classe) mais on ne savait pas trop ce qui était possible de faire (exemple resister aux fuis des démons, +1pv pendant une heure, regagner 1 ou 2 parcho de sort ect...)
Je pense que cela permettrai aux groupes de se lacher niveau rituel.

fait le deja pour la classe apres les bonus c'est du plus, vous avez deja un groupe classe tu aurait du faire ce rituel juste pour vous

ps : bravo pour les armures
roland/ yathus de myralicis

MessagePosté: 30 Juil 2008 09:50 
Nouvel Arrivant

Citation:
fait le deja pour la classe apres les bonus c'est du plus, vous avez deja un groupe classe tu aurait du faire ce rituel juste pour vous

Pusieurs rituels ont été fait par le shamane juste pour le fun, comme le rituel de désaoulage qui nous a tous fait vomir, ou les fois ou il prenait des psychotrope pour rentrer en transe.
Mais je sais que les nouveaux joueurs par exemple aimerait bien avoir un mot ou deux sur les rituels dans le livre des règles.

Cortax, second en chef de Riska

MessagePosté: 30 Juil 2008 09:53 
Prêtre du Poulpe

Avé à Tous,

(amor) Gloria (et venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuustaaaaaaaaaas) au nouvel Imperator Caius

Je vais zapper le coté plus, car je pense que les plus ont été suffisament exprimés par mes cousins et autres participants. une suggestions cependant même si je n'ai fait qu'assez peu de GN réparti sur plus de 10 ans.

UN GROS PLUS : Dédale !! une super idée de modifier le site par l'ajout de ces murs !! j'ai trouvé ça excellent !!, bon tant que j'y suis, les costumes des célestes, l'ambiances, les épreuves qui donnaient toujours quelques choses à faire, la diplo, le commerce ... un bon bouillonnement qui tient occupé. Les monstres était tres classes et la vitesse de course du mino(excellent l'amplification sonore intégrée) m'a laissé pantoise ... j'aurais pas du lui monter mes fesses
Ah oui et la parano des Myralicis qui sont rarement aller au toilette seul tellement on pensait se faire rentrer dedans :D
Pas mal de groupe très sympa même si j'ai eu peu l'occasion de leur parler.

Identification des groupes
Je voudrais juste en revenir sur le livre-monde et l'identification des groupes. C'est vrai qu'avoir par "savoir" des connaissances plus poussées sur chaque groupe pourrait être vraiment intéressant. Mais un petit truc qui devrait pas trop demander de boulot et qui serait vraiment sympa est un héraldique permettant de mieux identifier les groupes.
Typiquement un petit récapitulatif genre : phenix, noire et orange = Starc, Amphore surmontant des lauriers, blanc et lie de vin = Myralicis ... etc, avec l'ajout d'un exemple de logo (faite le même faire au joueur si nécessaire). Chaque délégation diplomatique devrait avoir au moins une banniere ou un étendard devant son campement, ça me semblerait roleplay et à la fois plus partique pour tous.

Limitation des boucliers
Honnêtement un truc qui m'a surpris c'est les portes. Je trouve ça limite dangereux d'avoir un bouclier quasiment aussi grand que soit (et non ami nain je ne parle pas que de toi) je comprends parfaitement l'envie de laisser les joueurs libres de leur matos, mais bon. Ce qui ont ce genre de bouclier ont tendance à prendre malheureusement beaucoup plus de coup à la tête, nuisant au plaisir de chacun

Gemme d'arme
Pourquoi ne pas créer une gemme d'arme qui permettrait de manier un type d'arme spécifique à choisir au moment du sertissage et valider à la salle orga. J'ai pas forcement réfléchi à l'équilibre en jeu que ça peut introduire mais vu qu'il y a ça pour arc, bouclier, lancer je me dit ...

Rappel de sécurité
Plusieurs fois j'ai vu ou participé a des combats ou des PJ/PNJ avaient des comportements peu sécuritaire :
  • combat dans une pente sous terraine humide a 4h du mat sans lumière, la personne continue de frapper alors qu'on lui dit qu'on glisse dans la pente
  • combat dans les petits chemin derriere (vers chez les nokai) où malgré que tu tombe a cause de la terre qui se dérobe sous tes pieds la personne continue a taper betement pour faire RP
Il me semblerait important de rappeler au briefing que malgré la possible nuisance au cinématique ou au RP des scènes ou des combats, certains joueurs étaient en sandales pas forcement munie de semelle de compet' et qu'un GN reste un jeu dans des sites où il est de mise d'être prudent. Je suis peut être chiant mais ça m'horripile comme comportement car je ne viens ni pour me faire une entorse, ou pire, ni pour en provoquer.

ah oui la musique comme certains l'ont précisé faudrait la baisser/couper une fois une scène terminée

Dorien Myralicis
" Ce julius lepersus ... hummm quelles petites fesses sympatiques"

MessagePosté: 30 Juil 2008 09:57 
Nouvel Arrivant

Citation:
par exemple chez hydromel il y a eu 60 peuples joués tous ont une fiches entre 2 et 24 pages en fonctions de leur intérêt.
derrière pour les joueurs ça nous permet d'avoir des discutions inter peuples qui sont plus riches...

Je pense que les orgas en font déja énormement, est ce vraiment utile de leur demander 10 pages juste sur l'histoire d'un peuple. non, toute les interactions interpeuples n'ont pas a être defini, c'est l'impro qui doit prendre le dessus.

MessagePosté: 30 Juil 2008 10:04 
Orga Mordheim

Le fait de limiter les descriptions des différents peuples du monde est plus ou moins voulu de notre part ...

La première raison est tout simplement une question de temps ...
Nous somme 6 scénaristes travaillant à plein temps sur le GN avec plus de 7h de réunion officielle par semaine depuis la mois de janvier (et au moins autant de réunions officieuse) ... et ce sans compte les temps de rédaction passés à la maison ... (ou au boulot :roll:)

Ensuite, nous concentrons principalement les backgrounds sur les objectifs ... ensuite c'est au joueurs de créer leur propre monde ... Une grande partie du monde actuel a été créé par les joueurs entre l'an dernier et cette année. Certain groupe/délégation/nation ont été créés suite à des propositions ou des envies de joueurs. Après, nous nous occupons d'intégrer tout cela au monde déjà existent et de créer des interactions historiques entre les groupes. Ensuite, une fois en jeu, c'est à vous, joueurs, de faire vivre votre groupe ;)

MessagePosté: 30 Juil 2008 10:05 
Grand Loup en Retraite

@ Roland:
D'une part nous ne sommes pas chez Hydromel.
D'autre part, nos mondes ne sont pas persistant et sont suceptibles de changer chaque année.
Ceci explique donc pourquoi, nous ne develloppons pas 3 pages par peuple.

@ Dorian:
La taille des boucliers est limité par le nombre de gemmes.

Concernant la gemme d'armes:
Nous souhaitons garder des regles legeres. Déjà que les joueurs les lisent peu... alors si nous devons encore en rajouter... Nous avons déjà rencontré ce prb, et c'est hyper lourd d'avoir à expliquer en cours de jeu les regles à celui qui ne les a pas lu.

MessagePosté: 30 Juil 2008 10:06 
Nouvel Arrivant

Citation:
, certains joueurs étaient en sandales pas forcement munie de semelle de compet'

Je sais pas comment font les gens pour ne pas perdre une cheville sur un weekend comme ca. Perso je prens toujours des chaussures de rando montante.

MessagePosté: 30 Juil 2008 10:08 
Prêtre du Poulpe

Dom a écrit:

@ Dorian:
La taille des boucliers est limité par le nombre de gemmes.

Concernant la gemme d'armes:
Nous souhaitons garder des regles legeres. Déjà que les joueurs les lisent peu... alors si nous devons encore en rajouter... Nous avons déjà rencontré ce prb, et c'est hyper lourd d'avoir à expliquer en cours de jeu les regles à celui qui ne les a pas lu.

No problem je lancais l'idée comme ça :)

Pour les bouclier perso c'est pas moi qui prend des coups sur la tête, j'en ai pas :D

@Cortax : oui mais bon c'est pas forcement jolie vu ce qu'on portait. ET même avec des grosses chaussures, une estrade reste une estrade, si tu te prends les pieds dedans car le combat est chaud ... tu tombe.

Dernière édition par Dorien le 30 Juil 2008 10:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Juil 2008 10:09 
Nouvel Arrivant

roland a écrit:
oui mais tu as 2 lignes par peuples.... par exemple chez hydromel il y a eu 60 peuples joués tous ont une fiches entre 2 et 24 pages en fonctions de leur intérêt. derrière pour les joueurs ça nous permet d'avoir des discutions inter peuples qui sont plus riches...

Je sais pas si tout les groupes ont eut un background aussi riche que le notre (8 pages avec intégration de nos propositions) mais nous on avait de quoi parler de nous, suffisait qu'on nous interroge. Après c'est comme dans la vrai vie, on connaît pas tout sur tout le monde, et si on va pas demander aux autres quelle est leur histoire ou spécialité, bin on le saura jamais.

Mais il y a une chose qui est vrai c'est que chaque peuples qui a ses spécialités devrait les connaître. Par exemple un groupe est venu nous voir, nous peuple d'Askam, pour nous demander si nous avions du venin de vipère d'Askam. Leur démarche était logique, mais on savait même pas que ce type de bien existait. "Ah bon y a des vipères dans notre pays, non désolé on en a pas dans nos sacoches". Si c'est typique du pays on aurait pu en avoir sur nous pour des échanges.
Dans la description du notre peuple dans l'aide de jeu il est fait mention du Glacir, une pierre bien de chez nous, mais c'est juste pour le folklore, car en jeu point de Glacir. Ok il y avait déjà beaucoup de chose, donc ce n'est qu'un détail qui a peu d'importance au final, mais couplé à la dénomination de l'eau/tonneau des nayades (qu'on a cherché aussi) et les 2 généraux otages d'askam et logipolis, un poil supplémentaire de cohérence et de précision des biens et artefact peut aider ceux qui les cherche :wink:

Et oui d'accord, quand quelqu'un tombe on calme le combat, c'est pas un déshonneur d'attendre que la personne en face se relève et prenne de bons appuis pour reprendre le combat. J'ai souvenir d'avoir en face de moi un mort vivant/PNJ qui me demande si ça allait alors que je venais de trébucher dans un muret en reculant devant lui. C'est rassurant.

Dernière édition par sheerkan le 30 Juil 2008 10:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Juil 2008 10:12 
Initié du Poulpe

roland a écrit:
Nico a écrit:

roland / yathus

Backstab ou asommé c est quasi pareil! de plus non seulement on rajouter une sorte de botte "meurt" au maraudeur mais comme le dit Nico et Dom ca allourdit les regles...

MessagePosté: 30 Juil 2008 11:14 
Nouvel Arrivant

... ensuite c'est au joueurs de créer leur propre monde ... Une grande partie du monde actuel a été créé par les joueurs entre l'an dernier et cette année. Certain groupe/délégation/nation ont été créés suite à des propositions ou des envies de joueurs. Après, nous nous occupons d'intégrer tout cela au monde déjà existent et de créer des interactions historiques entre les groupes. Ensuite, une fois en jeu, c'est à vous, joueurs, de faire vivre votre groupe ;)[/quote]

faire vivre notre groupe chez les Myralicis je pense que c'est fait

ensuite le faite de laisser les joueurs "créer leur monde" ça ne donne pas forcement l'impression d'avoir un monde fort rempli de secret, de complot,... pour les sages et les investigateurs c'est un peu frustrant surtout pour un gn a suite.

mais encore une fois c'est mon point de vue

et pour repondre a sheerkan les "fiches de peuples" ne se donne qu'avec la gemme sage tous le monde n'est pas au courant de tous
par exemple 2 gemmes de savoir = 2 "fiches de peuples" en plus par exemple

roland/ yathus de myralicis
la culture est une arme il faut s'en servir

MessagePosté: 30 Juil 2008 11:18 
Nouvel Arrivant

Rocco a écrit:
roland a écrit:
Nico a écrit:

roland / yathus

Backstab ou asommé c est quasi pareil! de plus non seulement on rajouter une sorte de botte "meurt" au maraudeur mais comme le dit Nico et Dom ca allourdit les regles...

il y a une différence entre couper une gorge et assommé quelqu'un pour lui faire les poches...

MessagePosté: 30 Juil 2008 11:21 
Disciple du Poulpe

Citation:
il y a une différence entre couper une gorge et assommé quelqu'un pour lui faire les poches...

La seule différence que je vois est que la personne qui fouille à dans un cass les mains propre non taché de sang
Le principe de tomber inanimé reste le meme

1227 : Pasquier de Senlis

MessagePosté: 30 Juil 2008 11:42 
Nouvel Arrivant

Ryce a écrit:
Citation:

La seule différence que je vois est que la personne qui fouille à dans un cass les mains propre non taché de sang

Sans vouloir m'avancer je crois que la différence entre un égorgement et un assomme, c'est que dans le premier cas tu tombes inanimé avec 0 PV, alors que assommé tu tombes inanimé avec tout ou partie de tes PV. De toute façon la question ne se pose pas vu que assomme n'existe pas. Et y a toujours un gentil soigneur pour soigner une malheureuse victime, donc ça reviens au même que d'assommer.

Pour répondre à Roland, ok, je vois le principe de l'érudit qui en sait plus sur les autres que tout le monde. Mais comme l'a dit Dom ça veut dire que le travail derrière est fait en profondeur, et c'est pas la vocation de thélia d'avoir un monde persistant. Que le sage ait des informations que lui seul peut avoir ça existe sous la forme de parchemins écrit en langage de sage et qui agissent directement sur le jeu en cours.

Après j'arrête de donner mon avis, les règles sont très bien comme ça, ça n'a pas empêché de faire de ce GN un moment inoubliable.

Dura Lex Sed Lex

MessagePosté: 30 Juil 2008 11:50 
Prêtre du Poulpe

ah oui :!!! ça me reviens !!!

Vous allez trouver ça con mais pour le prochain si vous pouvez envoyer par mail les fontes pour ceux qui en ont ... ça peut etre marrant de créer des parchemins nous même avant le jeu. Je sais pas si ça se fait ailleurs, mais ça pourrait etre drole :D (en imposant une limitation de pas plus de 1 ou 2 parch' créer par joueur avant le GN et a valider (comme les drogues) avant le jeu)

MessagePosté: 30 Juil 2008 12:32 
Initié du Poulpe

sheerkan a écrit:
Ryce a écrit:
Citation:

Sans vouloir m'avancer je crois que la différence entre un égorgement et un assomme, c'est que dans le premier cas tu tombes inanimé avec 0 PV, alors que assommé tu tombes inanimé avec tout ou partie de tes PV. De toute façon la question ne se pose pas vu que assomme n'existe pas. Et y a toujours un gentil soigneur pour soigner une malheureuse victime, donc ça reviens au même que d'assommer.

Pour répondre à Roland, ok, je vois le principe de l'érudit qui en sait plus sur les autres que tout le monde. Mais comme l'a dit Dom ça veut dire que le travail derrière est fait en profondeur, et c'est pas la vocation de thélia d'avoir un monde persistant. Que le sage ait des informations que lui seul peut avoir ça existe sous la forme de parchemins écrit en langage de sage et qui agissent directement sur le jeu en cours.

Après j'arrête de donner mon avis, les règles sont très bien comme ça, ça n'a pas empêché de faire de ce GN un moment inoubliable.

Dura Lex Sed Lex

Cette difference est un detail! Dans les 2 cas, tu es achevable et tu peux te faire pouiller!
Et pour ma part je suis contre, comme je l ai deja souligné, de faire du Maraudeur la classe ultime d elimination de PJ: "Bonjour!!!... Assommé! Backstab! Meutre .... des questions?( Testé en GN...)" :roll:
Restons simple; flexible, et équilibré au niveau des classes...bien que ce dernier point est le plus difficile a mettre en place...

Parenthese regle Terminé! :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2008 13:05 
Prêtre du Poulpe

Tiens, ton exemple ressemble à mon achèvement de ce w-e... :roll:

MessagePosté: 30 Juil 2008 13:08 
Nouvel Arrivant

Le problème d'assomer versus backstab est difficile à résoudre Roland, j'ai vu sur un autre GN à suite les évolutions et ce que ça donnait :
Assomer et égorgé au début était accessible à tous, résultat, les gens tuaient à tour de bras.
Ensuite, égorgé limité aux seuls assassins. Résultat, ça continuai pareil : les gens assomaient et achevaient au sol, alors que égorger c'était mort direct.
Au final, assomé à été retiré, car quoi que tu fasse, arriver derrière et taper la tête est BEAUCOUP plus facile à faire que mettre la main sur l'épaule et passer la lame sous la gorge.
Assomer = backstab d'un point de vue des conséquences en jeu (sauf que tu n'as pas à être soigné aprés), et même si par exemple tu peux dire que tu n'es pas achevable aprés un assomer, les gars n'ont qu'a te rouer de coups pendant que tu te relèves, et ils t'achèveront aprés ...

MessagePosté: 30 Juil 2008 13:17 

Je crois que Rocco a très bien répondu. C'est peut etre pas la peine de débattre pendant 3 jours :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2008 14:09 
Nouvel Arrivant

BIen le bonjour,

Dans un permier temps, je tiens à faire de gros bisous aux Orgas de nous avoir laisser carte blanche pour nos délires, voir même, d'y participer franchement (ça a commencer lors de la créa de l'arbre généalogique de notre famille, puis aux rasages de moustache, orgies, drogues, J.Lepersus, le sandwich de vieux et j'en passe...)

Et dans un deuxième temps, j'aimerai revenir sur la classe d'Erudit, ENFIN SAVOIR 4, dites moi, car vous avez surement de bonnes raisons, on se demandait, pourquoi, les érudits, dans leur compétences ont des "slots" de combattants genre arme armure et autres, qui n'ont, il faut quand même le souligner, rien a voir avec la dite classe...est-ce qu'un combattant à des trucs d'érudit, non. C'est juste que ça casse pas mal cette classe, si on veut faire un érudit combattant, suffit de mélanger les gemmes non? (le concept m'échappe par contre)
Perso je me suis retrouver, en dehors de faire du Rp, à n'être quasiement qu'un soigneur ++... je me suis beaucoup amusé, mais avec le recul comment veux tu que je ...oups je m'égare

Je demande ça car certains joueur/se comme moi n'aime pas se battre/assassiner/se salir les mains en regle gnl et vont vers se type de classe...l'étoffer un chouille pourrait être super sympa

Puis oui, au prochain, faite une bibliothèque, même une petite, pas grave, ça permet au moins d'y aller faire des trad' au calme et dans un certains confort...d'y rencontrer les autres érudits rapidement et juste type juste être sur une table sans être forcément à l'auberge... je sais que ça dépend énormément du lieu et demande de la prépa mais vue qu'on me laisse la parole...

Je défendrais Yathus et son idée de fiche de peuple par le fait qu'on a pas besoin d'une fiche de watmille pages, mais juste quelques lignes, genre eux ils viennent de là bas, ils prient tel dieux, ils se fringues +/- comme ça et leur blason principale c'est ça... ça ne me parait pas injouable, après vous avez deja ennoncé vos raisons, que je comprends, mais j'avoue qu'en jeux, juste quand je vois des délégations qu'on est censé connaitre mais qu'en fait non parcequ'on est pas briefé...tu me diras, va les voir tu verras bien, oui daccord mais bon...

Voila, j'ai trop causé, mais ça fait du bien, sachez qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos, bien au contraire, vous avez vraiment assuré, j'ai été super content de faire ce jeux avec vous tous

Spécial dédicace à la Myralicis Familly !

- Vous savez faire autre chose que faire le garde dans la vie
-...
- Bah va falloir commencer à y penser

MessagePosté: 30 Juil 2008 14:58 
Prêtre du Poulpe

Deakath a écrit:

Je plussoie 5 milles fois, (non pas simplement parce que l'elfette ambidextre était ma femme...) mais parce que les combats "frappe de mouche" me donne des boutons, en tout cas ont a essayer de s'entrainer le plus possible avant le GN pour pas tapper en mouche. Des combats comme ceux des "moulinettes seb" n'ont aucune classe et casse totalement l'ambiance... qui plus est les coups sont difficile a décompter quand ont se prend plus de 5 coups a la seconde...

De même... achever des adversaire juste pour faire chier... ben ca fais chier... et c'est le seul interet a la chose... autrement dit: Rien

Toujours voulu faire une guerriere ou une maraude ambi en GN mais jamais vraiment oser à cause de ces problèmes de bourrin. Mon prince ne m'aurai pas vilement imposé un mage 4G, j'aurai p-e tenté le coup sur Thélia :)
Globalement ce que j'ai vu reste largement moindre quand même que certains GN où je suis passée. J'espère que si ta petite femme reviens et que je fais bien une combattante (je songe deja a mon armure pour l'année prochaine :D) on aura l'occasion de faire un BEAU duel.
Idem pour Riska parce que le simple fait que vous vous entraigniez prouve que vous privilégiez l'intelligence et l'efficacité nette de combat au bête "brise22222!"
Pi j'ai vraiment adoré le combat du gars au gros marteau face au dedalos :D

Bon et sinon, une gestion de "seduire", tout l'monde s'en fous? voulez vraiment plus de 'shashane? :p

sinon au sujet de la biblio, bonne idée mais évitez de l'installer DANS le camp de l'Erypt! Ces ispices de bouses de chameaux!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]