Voici une petite aventure qui nous est arrivée à ma sœur Luna et moi. Nos collègues de l’auberge et nous même nous donnions pleinement à notre travail, physiquement difficile, et la fréquentation à l’auberge était maximum.
En plein service, certains mangeurs sont tombés sur leur table, affalés, terrassés par on ne sait quelle substance, mais ça m’avait l’air grave…..
De plus en plus d’entre eux tombaient, et nous impuissants ne pouvions que regarder le scène, en espérant qu’ils s’en sortiraient… Mes clients à moi étaient encore vivants, mangeaient sans même se soucier des autres, mais je crois qu’ils avaient déjà connu la mort et ne la craignaient plus.
Après que l’on ai appelé des médecins en urgence, et que tous purent être soignés, il apparus que leurs poches étaient vides. Entre temps, j’avais vu sortir un maraudeur qui partait en courrant, mais personne n’a voulu m’écouter.
Nous voilà accusés de vol et dépouillage massif ! Mais quelle idée ?! Ne nous empêchant pas de terminer notre service ( au contraire, la milice a bien attendu qu’on ait tout rangé !) Nous voilà conduits en prison ! oui !!! En prison !!!!!!!!! Derrière ces murs froids, gardés par des grand orques tout verts et qui puent !
Mais on n’allait pas se laisser faire comme ça !!! Non après des heures et des heures d’appels au secours, où nous clamions notre innocence, personne ne vint nous aider……………… les orques eux par contre, étaient quelque peu las de nos cris … Voilà-t-il pas qu’ils nous lance un objet lourds qui m’écrase l’épaule au sol « ah ouai……………….. vous le prenez comms ça ?!!!! ………….) Avec l’aide des autre aubergistes, pas peur, envoir « concentration energetique 5 ! » et encore un autre Gnarf Gnarf Gnarf
Prenant mon courrage à deux mains, pas peur, avec mes 5 points de vie entachés de la grosse pierre, je cries « INCENDIE 10 !!!!!! » Hehehehehe s’y attendaient pas à celle là :p
Bon je vous l’accorde, avec nos 5 malheureux points de vie, 10 points de dégâts, on est tous tombés dans le coma………….. mais !!!! On a tué 5 orques !!!!!!!! et les autres on leur a bien brûlé les fesses je vous le dis !
Enfin bon voilà la petite anecdote, et je voulais encore crier à l’injustice de cette détention sans procès, sans jugement et c’est inacceptable !
Adalea, Aubergiste incarcérée et furieuse !
Pour votre info :
Exemple d'un Orque qui pue, et qui nous a lancé sa pierre par dessus le mur de la prison pour nous faire taire !
Je crois que celui ci n'est pas mort dans l'incendie, mais ça a du lui piquer les fesses quand même
Quelques photos que j’avais sur moi
Quelques scènes de combat sanguinaires horribles et effrayantes !
Il y a même eu des morts !! sisi je vous jure !! Une bande de barbare ! ces gens là ! ils mettent même les gens en prison !
et biensur, voici les meilleures aubergistes du monde, qui n'auraient jamais jamais du aller en prison ! c'est honteux ! Je n’ai hélas pas de photo du reste de l’équipe, qui j’en suis sure ce rappelle de cette malencontreuse expérience.