Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 17 Juin 2025 16:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2004 18:30 
Prêtre du Poulpe

Comment ça "invité" ! Yé suis Tito le maraudeur le plus tuable de tout le multivers !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2004 22:37 
Prêtre du Poulpe

-Ou encore une gemme de "soif de sang" : dès que le joueur voit un combat il doit OBLIGATOIREMENT y prendre part et taper au hasard amis ou ennemis jusqu'a la mort, ou jusqu'a ce qu'il soit le seul survivant; en contrepartit il a des bonus en résistance et/ou en force ou autre.

-Gemme de vision nocturne si un joueur possède par exemple une lunette vision nocturne (http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_jumelles_nocturne.html)et qu'il n'a pas peur de l'emmener sur le GN (c'est très cher).

-Gemme de "lien mental" : deux joueurs équipés de talky (avec oreillette et micro discret integrés au costume, pas les gros talky rouges et verts de notre enfance !) peuvent comuniquer à distance en mimant une intense concentration télépathique.
Ca peut avoir l'air con mais après avoir testé ça en paint ball, je peux vous dire que c'est bien cool. (et après tout, c'est pas plus con que le reste du GN avec ses armes en mousse et ses "projectiles magiques" en papier).

Qu'en pensez vous messieurs dames les orgas? Et les joueurs ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2004 22:53 
Petit Tas de Bois

ben tito il manque pas d'idées... Maintenant on va voir ce qui va rester de nos idées et suggestions après ...
Mais au moins on se sera défoulé lui et moi !! :lol: :lol:
Nico, Séverine, Dom se sont déjà exprimés...Pas tous vraiment d'accord...interessant... Mais j'attends que d'autres orgas s'expriment eux aussi...CERTAINS RESTENT BIEN SILENCIEUX CES DERNIERS TEMPS... Pourtant je sais qu'ils rodent parfois sur le forum.... :roll:
IL FAUDRAIT QUE D'AUTRES JOUEURS SE MOUILLENT AUSSI UN PEU

Je suis sûr que toute cette cogitation va déboucher sur des améliorations

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004 07:26 
Petit Tas de Bois

pour ce qui est des gemmes

je pense qu'il n'y a pas grand chose à changer aux gemmes combat, maraude, savoir et magie
celles ci permettent bien selon moi de jouer des guerriers, des assassins/voleurs, des érudits/soigneurs et des mages sans problème

avec trois gemmes combat et médecine on obtient un paladin honnète
et avec médecine, tir et deux gemmes maraude ou combat un assez bon ranger

les gemmes secondaires sont parfaites pour incarner des "monstres" ou des créatures bizarres (comme un troll, un ent, un démon, une araignée géante...)

je pense qu'i faut créer seulement quelques rares gemmes secondaires en plus pour pouvoir incarner de façon différenciée des "artistes" type bardes, saltimbanques, fous, troubadours :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004 07:41 
Petit Tas de Bois

Pour ce qui est de la triche, je suis globalement d'accord avec Dom

les règles actuelles simples permettent de la limiter

les cas de triche n'ont pas été légion sur Thélia 2004, sauf comme le dit Dom peut-être au niveau du décompte des points de vie lors des combats

le nouveau système de magie a parfaitement fonctionné à ce niveau aussi (personne n'a dit que les mages trichaient :gros plus par rapport au système de points de magie d'Eïs). Il faudrait que les orgas lorsqu'ils utilisent la magie se l'imposent aussi (pas simple sans doute mais cela serait plus fun)

pour ce qui est des "cartons" dans les camps qui n'ont pas fonctionnés terrible, il serait peut être possible d'envisager que les orgas fonctionnent aussi avec ce système et qu'il soit imposé aux joueurs (les modalités restent à définir). Il serait sans doute aussi possible de disposer sur l'ensemble du gn des cartons avec des trésors mineurs dans certains endroits inattendus (ce qui entrainerait une réelle exploration de l'ensemble du cadre)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2004 19:53 
Petit Tas de Bois

là je m'avance dans un terrain inconnu :shock:

je ne sais pas si les pnj et les orgas durant le gn 2004 portaient de colliers (je n'avais pas les compétences pour voir les colliers et aucune raison d'affronter un orga)

je pense toutefois que le port d'un collier par un pnj ou un orga peut-être un plus limitateur de surcroit de triche

effectivement si le joueur a l'occassion de pouvoir rapporter le collier d'un "monstre" ou d'un perso important, il pensera peut-être moins à jouer au grossbill autrement et de surcroît il lui sera difficile de tricher précisement s'il a à affronter un orga :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004 06:29 
Petit Tas de Bois

je vois déjà le perso arrivant un bras en écharpe, le costume tout déchiré, l'arme cassée mais tout sourire arrivant au bureau des orgas en déclarant : cela a été dur !....mais je l'ai eu le collier de Dom !!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004 06:40 
Petit Tas de Bois

ceci me fait penser à une blague:

c'est Jacques Secrétin (un ancien champion de tennis de table français) qui doit marier sa fille

trois prétendants : un Français, un Allemand et un Belge

Jacques Secrétin décide que celui qui aura la main de sa fille sera celui qui aura rapporté le plus de balles de ping-pong en 21 jours (à l'époque on jouait en 21 points)

au bout de 18 jours le Français arrive avec 5 camions plein de balles

le dix-neuvième jour l'Allemand arrive avec 6 semi remorques de balles !!

rien le 20 ème jour ....

Au soir du 21 ème alors que le soleil se couche à l'horizon, ils voient apparaitre au bout de l'allée le belge bras en écharpe, qui boite, couvert de sang , mais tout sourire et qui déclare :

"cela a été dur une fois !!...Mais je les ai quand même eu les balles de King-Kong !!!.... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004 06:54 
Grand Loup en Retraite

POUSSMOUSS a écrit:
je vois déjà le perso arrivant un bras en écharpe, le costume tout déchiré, l'arme cassée mais tout sourire arrivant au bureau des orgas en déclarant : cela a été dur !....mais je l'ai eu le collier de Dom !!! :lol: :lol:

Qu'est ce que tu sous entends là? :shock:

Que je suis un gros méchant :twisted: et que je me défendrais et que je me battrais jusqu'au bout? Que je fais peur aux joueurs? Que c'etait dur de me tomber?

Expique moi...

@+

Dom

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004 18:23 
Petit Tas de Bois

je pense que lorsque tu combats tu es simplement très doué (je puis le certifier en t'ayant observer de loin !...) :D

je crois que de tous les orgas tu es probablement le plus doué avec une épée (je n'ai cependant pas vu tous les orgas en combat 8) )

donc de fait je crois queffectivement te défier tient un peu du suicide pour les joueurs comme moi et que te battre est une performance qui mérite récompense pour ceux qui aurait le courage de t'affronter en duel !! :lol:

de surcroit il faut bien reconnaître que dans ton armure tu en imposes un max (plus que Kickoff, ou que Wahou mais il est possible qu'ils soient aussi de redoutables combattants !) :wink:

en tout cas Poussmouss n'est pas prêt de te provoquer sur un gn !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004 18:28 
Petit Tas de Bois

note bien que sur ce gn je n'aurais pas non plus été cherché ni les trois types vétus de peaux de bêtes et le visage couvert de glaise... Pas plus que le type en noir aux cheveux gris avec un arc... Pas plus que le Marquis... Pas plus que Mousse... En fait je crois que mon Poussmouss pèserait pas lourd en duel face à de nombreuses personnes... :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004 18:29 
Grand Prêtre du Poulpe

donne moi une massue et appelle moi Pungar ,et c'est moi le meilleur

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2004 18:36 
Petit Tas de Bois

BIEN POSSIBLE... Mais je ne vois pas à quel orga tu corresponds...Je suis encore nouveau avec les Joyeux Chaoticks et je ne fais encore correspondre que quelques surnoms avec les visages !! :(

toutefois si tu le dit... Je te crois !!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 05:06 
Grand Loup en Retraite

Je vais tout de suite mettre un bémol, et mettre fin à une rumeur:

JE SUIS NUL EN COMBAT A L EPEE !!!.....

ce qui me sauve c'est que je fonce sur l'adversaire, et la plus part du temps l'impressionne. Il y a sur ce forum des gens qui se batte mieux que moi contre qui je suis sur de perdre un duel à la touche ( Nico, Mousse, Manu, titoune, sarto, et plein d'autres ).

Et mon style de combat à un prix..... un dos exposé pendant mes coups ( 5 bleux pendant 15j sur le coté gauche du dos...)

Sinon, concernant:
Citation:
te battre est une performance qui mérite récompense pour ceux qui aurait le courage de t'affronter en duel

Sur le dernier GN, peu de combattant m'ont offert de beau duel. J'ai du en avoir 2-3 maxi. Ce qui est dommage, c'est qu'ils aient eu lieu discretemet. D'ailleurs l'un d'eux a été désigné pour prendre ma releve.

J'ai de la prestance c'est un fait. mais ça n'impressione que ceux qui ne me connaisse pas reellement.
Je sais pas les gars dites lui......

@+

Dom

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 12:52 
Grand Prêtre du Poulpe

c'est vrai,la flatterie ne rapporte pas d' XP,enfin pas avec moi avec John surment. En meme j'ai la meme technique que toi Dom sauf qu'il me faut plein de point de vie et que je tape plus fort, hahaha :P 8)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 16:44 

Dom a écrit:
ce qui me sauve c'est que je fonce sur l'adversaire, et la plus part du temps l'impressionne.
Et mon style de combat à un prix..... un dos exposé pendant mes coups ( 5 bleux pendant 15j sur le coté gauche du dos...)

J'ai de la prestance c'est un fait. mais ça n'impressione que ceux qui ne me connaisse pas reellement.
Je sais pas les gars dites lui......

Moi j'adore regarder dom se battre je trouve ça interressant ( je ru pas la je suis sérieux) Par contre joss .... tu t'es deja batu ? :p (<-- là je rus)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 18:02 
Grand Loup en Retraite

Nico a écrit:

Moi j'adore regarder dom se battre je trouve ça interressant ( je ru pas la je suis sérieux)

C'est à dire? Que trouves tu d'interressant?

@+

Dom

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 21:14 
Petit Tas de Bois

je pense de fait que pour tout mettre au clair, il faudrait organiser des duels entre orgas au prochain gn !! on pourrait vraiment...trancher !! :lol: :lol:

c'est vrai un joli tournoi avec tous les orgas le samedi après midi quand il fait bien chaud avec boissons fraiches offertes aux spectateurs, cela serait sympa !!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 21:23 
Petit Tas de Bois

si il y avait un sondage pour proposer ce divertissement au prochain gn, je pense qu'il y aurait une majorité très nette de oui !!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 23:32 
Grand Prêtre du Poulpe

Mdr hahahha ,ce tournoi d'handicapé.
Moi il me faudrait de la boisson fraiche genre bieres et ricard et pour Nico beaucoup de Ricard il adors mais surtout le vendredi apres-midi avant le GN, hahahaha ce vieu vilain qui Piuk.
Et les combats,c'est vrai nico tu Ru car j'ai toujours joué que des Assassins et des Magicien Alchimiste.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 14:08 
Disciple du Poulpe

Joss qui RU a écrit:
Et les combats,c'est vrai nico tu Ru car j'ai toujours joué que des Assassins et des Magicien Alchimiste.

Hum... Et Pungar dont tu ne cesses de faire l'éloge haut et fort comme étant un monstre de guerre, c'etait un assasin ou un magicien alchimiste peut-être? Nico n'est pas le seul qui ru!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 06:24 
Petit Tas de Bois

je ne sais pas pourquoi.... Mais j'aime bien cette discussion... :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 06:50 
Grand Loup en Retraite

C vrai ça, Tullaris c'etait quoi?

Un p...n de RUANT !!!

@+

Dom

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 12:52 
Grand Prêtre du Poulpe

mdr tu te souviens de ce vieux perso a la con de Rune a la Manu qui RU

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2004 13:21 
Grand Loup en Retraite

Oui, je n'ai pas oublié...

Déjà à l'époque tu rrrruait !!! Et à Donf !!!
De toutes façons, pour ruer autant, tu ne pouvais etre qu'une créature de Manu. Mdr :D

@+

Dom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]