Pousse... je sais pas tres bien si ce que vais dire rentre dans le cadre du post mais j ai une requette a formuler concernant la topologie du scenario de thelia .... Dom va me flinguer mais tant pis c est le moment puisque
l'on est a mon gout dans le vif du sujet ...
L annee precedente j avoue avoir senti un malaise dans l intrigue generale... les habitants doivent ce serrez les coudes bien pourquoi pas ... mais qui jouait les "vilains" qqlqques orgas pnj ...
J aimerai signaler simplement qu il n y avait pas de "veritable" rivalitée dans la citee donc a mon humble avis pas de jeux tout simplement ... sans rentrer dans un massacre generale de tous les habitants j avoue que des factions rivales seraient le bienvenu en plus de perspectives exterieures autres que des zurglons muets (enfin jusqu a nouvelle ordre) et des morts vivants ... je generalise un peu .
le simple fait de dire qu on ai tous dans la meme galere coupe toute dynamique de jeux ... les seuls interets restants sont l xp et les sous ...
les objectifs quasi communs a tous font que tout le monde fait la meme chose donc on commence a s ennuier ...
de plus la geographie du fort n a rien aidé ... une caserne etant etudiée pour creer un esprit de cammaraderie elle va a l encontre de la logique d un gn qui a mon gout doit creer des tensions individuelles et politiques ....
J avoue ne pas avoir eu de pousseée d adrenaline en me balladant la nuit dans la citee au contraire de fort les bancs ... peu etre que si il y avait eu plus d activitées hors les murs le jeux aurai pris une physionomie differente .
voilas donc je ne vois pas pourquoi monsieur devrais se priver de faire le corbeau et ne pourrait pas lancer un contrat sur la tete de qquelque politicien ... faut un peu d animation ; je le comprends ... meme si je suis un adepte du combat loyal dans l arene .
les mafias procedent de cette maniere ainsi que les politiques donc pourquois pas a thelia ...
si vous ne craignez pas a votre integritée vous ne chercheriez peux etre pas a vous defendre de la sorte et seriez sourds a ces actions... vous seriez plus discret et peu etre + role play ...
le discours de moonsieur nobody ... est une affiche placardée sans doutes dans les lieux les plus crapuleux de la ville surement pas en place publique . quoique cela serai du plus bel effet ... qui a dejas vu un politique tenir discours dans la pire des plebes... vous etes renseignés comme tout gouvernement mais j imagine mal que vous discutiez avec lui devant une chope de biere dans la taverne la plus malfamée a moin qu elle ne soit un lieu qui vous soit familier ...
merci de votre comprehension a tous ...