Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 17 Juin 2025 20:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2004 15:59 
Petit Tas de Bois

savez vous faire la différence entre toutes les créatures qui portent des branches et des feuilles ? :)
OUI ?? :(

Ce n'est pas grâve !!! :D

je vais quand même vous expliquer !!!!! :lol: :lol:

au programme des prochains jours :

a) l'arbre
b) le poteau télégraphique
c) l'huorn
d) le végétrope
e) l'ent
f) le sapin de noël
g) l'ent bonzaÏ... moi !!!! :D

Sujet du message: l'arbre
MessagePosté: 09 Juil 2004 16:19 
Petit Tas de Bois

ARBRE

il est divers types d'arbres, certains gardent leurs feuillages, d'autres pas. Certains sont petits mais d'autres majestueux et centenaires
Sur le gn il y aura plus d'arbres que de joueurs.
Il importe de ne pas leurs faire de mal !
Les arbres n'aiment pas que l'on casse leurs branches et surtout détestent le feu particulièrement en été; alors attention !!!

en gn il est inutile de parler aux arbres (sauf les ents et quelques elfes sont capables de parler et de comprendre le langage des arbres)

petit truc :si vous pensez parler à Poussmouss, mais que vous n'en êtes pas sûr dite : "allez Poussmouss je t'offre une bière !"

si votre interlocuteur ne bouge pas, c'est un arbre...ou du moins ce n'est pas Poussmouss !!!! :lol: :lol:

Sujet du message: le poteau télégraphique
MessagePosté: 09 Juil 2004 17:15 
Petit Tas de Bois

POTEAU TELEGRAPHIQUE

le poteau télégraphique est un arbre mort auquel on a coupé les racines et les branches dans un geste sadique

le poteau télégraphique ne parle plus (sniff !!) mais aide à retransmettre des messages. Il est en général rattaché à d'autres poteaux par des cables

Attention les poteaux télégraphiques n'existent pas sur le site du gn, vous ne devriez donc pas en rencontrer ! si toutefois vous en apperceviez un et surtout s'il est isolé, prenez la fuite !!! il pourrait s'agir non d'un poteau mais de la massue d'un troll !!..... :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2004 17:29 

:shock: :shock: :shock: :shock:

tu crac la poussmouss!!! parce que même moi qui m'ennuie toute la journée au boulot je craque pas à ce point :shock:
On dit bien que les profsfinissent tôt ou tard par péter les plombs mais là chapeau!!! tu as dépassé tout ce que je pouvais imaginer... :shock: :shock:
Peut être les vacances ne te réussissent-elle pas!! :D :D :D

Sujet du message: moi je craque ?... Ben.....
MessagePosté: 09 Juil 2004 17:45 
Petit Tas de Bois

ben :oops: .... j'ai vraiment fini de peaufiner mon costume comme me l'avait conseillé Dom.... J'ai même fait très peur à une amie qui m'a vu me promener aujourd'hui dans le jardin avec !!! Non prévenue elle a hurlé !! :?

et puis mon fils myopathe rigole trop de me voir écrire des conneries sur le forum...quand il ne regarde pas la télé, ou lorsqu'il ne lit pas il vient voir le site pour rigoler (il a lu vos règles et a beaucoup aimé votre idée de "poule magique"! :roll:

voilà !....
Mais (soulagement pour tous !! :wink: ) à partir de dimanche je devrais me calmer
1) je dois aider Raph a finir son costume dès son retour de vacances :)
2) je commence lundi une campagne de Mordheim avec mon fils :)
3) mes pôtes de jeux de rôles seront de retour :)

de surcroît j'en profite car mon ent sera lui peu locace !! :D

Sujet du message: et puis...
MessagePosté: 09 Juil 2004 18:20 
Petit Tas de Bois

ET PUIS....
il faut bien reconnaître qu'il n'y a plus grand chose à se dire sur ce forum, maintenant qu'on ne peut plus critiquer les règles, qu'on les reçoit chez nous aussi bien sur le net que par la poste... ET QUE DE SURCROIT ELLES SEMBLENT PARFAITES !!!! :D
On regrette simplement que trop peu de joueurs s'expriment sur ce forum, notamment dans les rubriques crackage et recrutement ! :(

craquer c'est un moyen de ronger son frein; je ne vais quand même pas monter sur la montagne 14 jours avant les autres !! :lol:

Sujet du message: reprenons !!!
MessagePosté: 10 Juil 2004 06:51 
Petit Tas de Bois

heuuu je pense qu'on a essayé de me distraire de ma charge éducative :

Reprenons !! :twisted:
j'en étais à .... HUORN

Le huorn ressemble à un arbre mais il peut bouger ses racines et ses branches (les hobbits en savent quelquechose!). Le huorn est souvent vieux et grognon, mais on se fout des huorns car ils ne quittent jamais la Oldforest ou Fangorn!! Je me demande donc pourquoi je vous en parle ! :lol:

si... OUI.... pour pas craquer justement !! :wink:

Sujet du message: végétrope
MessagePosté: 10 Juil 2004 08:24 
Petit Tas de Bois

VEGETROPE

Le végétrope je connais pas trop, je sais simplement qu'il vit exclusivement dans le monde d'Eïs... Et j'espère qu'aucun de ces êtres étranges n'est passé dans le monde de Thélia...Parce qu'à la différence des ents les végétropes c'est pas toujours gentil !....Mais il ne faut pas généraliser; il devait bien y en avoir des sympas, toutefois il est aussi possible qu'ils aient servi à allumer les barbocs des gns précédents !! :lol:

Sujet du message: ent
MessagePosté: 10 Juil 2004 16:35 
Petit Tas de Bois

bon ben comme il y a personne sur le site, j'en profite pour continuer de craquer!!

L'ENT

Rien n'est plus beau qu'un ent (même un ange) en tout cas pour un autre ent!!!....
les ents sont grands, forts, très vieux et surtout très lents à prendre une décision (cf. le Seigneur des anneaux !!)
il n'y aura aucun ent sur le gn, car l'ent mesure plus de cinq mètres de haut et jouer sur des échasses à fort les bancs c'est pas du gateau !!
Si vous voyez donc un véritable ent sur le site c'est sans doute que vous avez abusé de la bière du Yéti !... :lol:

Sujet du message: sapin de noël
MessagePosté: 10 Juil 2004 16:59 
Petit Tas de Bois

LE SAPIN DE NOEL

C'est ainsi que nous autres les ents nommons le mago ou l'elfe tout vétu de vert et portant des tas de bagues et de colliers brillants
il n'est donc pas impossible sur ce gn de croiser un sapin de noël même en plein mois de juillet!! :lol:

Sujet du message: L'ent bonzaï
MessagePosté: 10 Juil 2004 17:41 
Petit Tas de Bois

L'ENT BONZAI: ....Moi !.... :oops:

Ben si après tous mes messages vous n'avez pas idée de ce qu'est un ent bonzaï il faudra les relire tous...OU BIEN ATTENDRE LE DEBUT DU GN :lol:

Sujet du message: Re: végétrope
MessagePosté: 03 Aoû 2004 22:42 
Disciple du Poulpe

POUSSMOUSS a écrit:
VEGETROPE

Le végétrope je connais pas trop, je sais simplement qu'il vit exclusivement dans le monde d'Eïs... Et j'espère qu'aucun de ces êtres étranges n'est passé dans le monde de Thélia...Parce qu'à la différence des ents les végétropes c'est pas toujours gentil !....Mais il ne faut pas généraliser; il devait bien y en avoir des sympas, toutefois il est aussi possible qu'ils aient servi à allumer les barbocs des gns précédents !! :lol:

Ahh! Les végéthropes! Fascinantes créatures que ceux-ci! Les végéthropes sont en fait des plantes plus ou moins intelligentes qui peuvent se transformer et prendre une forme à peu près humanoïde, et qui de ce fait peuvent interagir avec les autres races du monde.
Comme les Humains, ils ne sont pas foncièrement bons ou mauvais, et beaucoup demeurent des plus instinctifs... Certains prennent parfois parti pour une cause, et poussent cela par moment jusqu'au fanatisme!
Je t'en parlerai plus longuement si tu le souhaites, mais pour l'instant je suis occupé à me frayer un chemin dans un marais méphitique et nauséabond qui semble sans fin...

Kerwin, Druide et Soigneur errant loin de chez lui

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2005 17:44 
Petit Tas de Bois

J'espère cher Kerwin, ami druide, vous rencontrer bientôt et que vous puissiez enfin me parler des végétropes comme vous me l'aviez promis l'an passé ! :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]