UN GRAND MERCI !!!!
c'est la première chose que je tiens à exprimer
merci à tous les organisateurs de nous avoir concocté un aussi bon gn, d'avoir si bien balisé le site pour notre sécurité à tous, de nous avoir construit un vrai solide scénario que j'ai trouvé beaucoup plus riche, fouillé, complexe que l'an passé. L'organisation était vraiment bonne et les effets spéciaux entourant notamment l'apparition du chasseur spectral classes !!
merci à Guillaume de nous avoir fabriqué une aussi remarquable bestiole
merci à tous les joueurs qui ont fait de réels efforts sur la qualité des costumes, des armes, des décors des batiments plus riches que l'an passé. Merci à tous ceux qui ont renforcé la qualité de leurs roleplays parfois au détriment même au niveau du temps de leurs progressions au niveau des enquètes. Merci pour la bonne ambiance générale.
merci notamment à Opath, à Poil, aux snorkies et aux personnes de la Dame de Pique avec qui j'ai passé d'excellents moments à la fois d'enquête, mais aussi de grands moments de cogitations alcoolisées : "Il est libre Max, y'en a même qui l'ont vu voler !...."
merci à de nombreux joueurs impossible à tous citer, avec qui j'ai partagé de grands moments comme le Marquis,les menbres de la Guilde des explorateurs, le druide Kerwin, Bamboo, Ruga, William Wallace, la Reine des Amazones, "Racine" (top secret qui se reconnaitra).
merci aux menbres de la "guilde" de l'ombre que j'ai trouvé bien meilleurs dans leurs roleplay cette année après pourtant un pauvre forum d'avant gn !!!
je remercie évidemment mes trois potes Raph, Fred, Xav (notre tarentule !!) sans lesquels je ne viendrai pas. Je félicite le néophite Darko qui a vraiment bien joué son rôle de Paladin.
merci à La "baaalle" pour l'excellent divertissement proposé et à son sponsor (bravo la Ballmoline !!)
merci et bravo à tout le personnel de l'auberge pour le travail et le roleplay. Merci aux PNJ qui ont tellement encaissés (svp joueurs tapez moins fort: sous le monstre ou le Zurglon c'est un gentil pnj !!!)
merci aux orgas pour les nouvelles règles qui ont bien fonctionnées même si certaines (et c'est bien malheureux) n'ont pas été comprises ou respectées (joueurs svp, svp, svp lisez et respectez les règles de backstab, d'assassinat, de maitrise, d'invisibilité, de combat et arrètez de jouer avec 18 points de vie : j'y arrive just avec 5 gemmes dont la gemme de créature défensive, du sauvage et 3 points de costume !!!!)
(cette remarque, loin s'en faut, ne s'adresse pas qu'à des néophites mais vise surtout des anciens de Eïs !!!!)
je remercie aussi évidemment les orgas d'avoir validé la constitution de mon "Petit Bois" . "Racine, Tronc, Feuille, Lierre et Fruit" sont maintenant des réalités reconnues, même si elles gardent leurs anonymats...
je remercie notre bibliothécaire (Wahou) d'avoir accepté d'acheter mes ouvrages et pour son excellent roleplay à ce poste.
je remercie les orgas de m'avoir concocté une belle attaque Zurglon finale de l'arbre sacré qui n'était sans doute pas prévue....
enfin, mon plus grand merci va à Ike, pourtant très fatigué, mais qui m'a improvisé un dimanche grandiose autour de l'arbre sacré : un rôle de quasi pnj (en fait un pj sous injonction et dopé) qui m'a permis d'interpréter un roleplay d'enfer et de prendre 16 touches de Zurglons pour sauver mon arbre sacré (arbre bien écorcé quand même par les vilains Zurglons conduit par Séverine

!!)