Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 17 Juin 2025 16:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 04 Aoû 2005 12:16 
Nouvel Arrivant

Voici une petite aventure qui nous est arrivée à ma sœur Luna et moi. Nos collègues de l’auberge et nous même nous donnions pleinement à notre travail, physiquement difficile, et la fréquentation à l’auberge était maximum.
En plein service, certains mangeurs sont tombés sur leur table, affalés, terrassés par on ne sait quelle substance, mais ça m’avait l’air grave…..

De plus en plus d’entre eux tombaient, et nous impuissants ne pouvions que regarder le scène, en espérant qu’ils s’en sortiraient… Mes clients à moi étaient encore vivants, mangeaient sans même se soucier des autres, mais je crois qu’ils avaient déjà connu la mort et ne la craignaient plus.

Après que l’on ai appelé des médecins en urgence, et que tous purent être soignés, il apparus que leurs poches étaient vides. Entre temps, j’avais vu sortir un maraudeur qui partait en courrant, mais personne n’a voulu m’écouter.

Nous voilà accusés de vol et dépouillage massif ! Mais quelle idée ?! Ne nous empêchant pas de terminer notre service ( au contraire, la milice a bien attendu qu’on ait tout rangé !) Nous voilà conduits en prison ! oui !!! En prison !!!!!!!!! Derrière ces murs froids, gardés par des grand orques tout verts et qui puent !

Mais on n’allait pas se laisser faire comme ça !!! Non après des heures et des heures d’appels au secours, où nous clamions notre innocence, personne ne vint nous aider……………… les orques eux par contre, étaient quelque peu las de nos cris … Voilà-t-il pas qu’ils nous lance un objet lourds qui m’écrase l’épaule au sol « ah ouai……………….. vous le prenez comms ça ?!!!! ………….) Avec l’aide des autre aubergistes, pas peur, envoir « concentration energetique 5 ! » et encore un autre Gnarf Gnarf Gnarf

Prenant mon courrage à deux mains, pas peur, avec mes 5 points de vie entachés de la grosse pierre, je cries « INCENDIE 10 !!!!!! » Hehehehehe s’y attendaient pas à celle là :p

Bon je vous l’accorde, avec nos 5 malheureux points de vie, 10 points de dégâts, on est tous tombés dans le coma………….. mais !!!! On a tué 5 orques !!!!!!!! et les autres on leur a bien brûlé les fesses je vous le dis !

Enfin bon voilà la petite anecdote, et je voulais encore crier à l’injustice de cette détention sans procès, sans jugement et c’est inacceptable !

Adalea, Aubergiste incarcérée et furieuse !

Pour votre info :

Exemple d'un Orque qui pue, et qui nous a lancé sa pierre par dessus le mur de la prison pour nous faire taire !
Je crois que celui ci n'est pas mort dans l'incendie, mais ça a du lui piquer les fesses quand même 8)

Image

Quelques photos que j’avais sur moi

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques scènes de combat sanguinaires horribles et effrayantes !

Image

Image

Il y a même eu des morts !! sisi je vous jure !! Une bande de barbare ! ces gens là ! ils mettent même les gens en prison !

Image

Image

et biensur, voici les meilleures aubergistes du monde, qui n'auraient jamais jamais du aller en prison ! c'est honteux ! Je n’ai hélas pas de photo du reste de l’équipe, qui j’en suis sure ce rappelle de cette malencontreuse expérience.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 12:33 
Prêtre du Poulpe

Il s'est passé trop de choses louches dans cette auberge (empoisonnements et autres trafiques) pour accorder ma confiance à ces messieurs dames de l'auberge...

Et je sais de quoi je parle quand je dit trafiques... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 12:39 
Joyeux Novice

Je crois avoir appris que les aubergistes avaient eux-même empoisonnés les clients de l'auberge afin de les détroussés, et que ces mêmes aubergistes ,apres avoir été emprisonnés ont reussi a s'échapper.

En tout cas, pour qu'une auberge complete est sa nouriture empoisonnées et que les aubergistes eux même ne le soit pas et qu'apres l'empoisonnement les clients est été détroussés, c'est que les aubergistes étaient coupable !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 12:44 
Disciple du Poulpe

Hum... Et que devraient dire les clients, victimes de la chose :shock: ?
T'es tranquillement assis 8) , en train de savourer ton dessert, lorsque ta vision se brouille, ton ouïe s'affaiblit et que finalement tout devient noir :cry: ...
Lorsque tu reprends conscience, encore dans le cirage, tu devines une présence à tes côtés, présence qui s'estompe au plus vite quand elle réalise que les gens commencent à se réveiller. Et tu remarques ensuite que ta bourse est vide: argent, bandages de soins, gemmes, tout a disparu!
Qu'en penser? Surtout quand ton compagnon de table, qui menacé d'un "Tu sors!", a dû garder le silence tandis que ses voisins se faisaient dépouiller, et qu'il te raconte la scène après coup...

Franchement, mets-toi à la notre place!

Bon, ensuite, les bavures du système judiciaire encore imparfait, c'est encore un autre problème. Comme les ordres qu'a reçu le Commandeur Laer de retarder l'enquête. Louche, non? Ou justice corrompue (déjà)?

Au moins, la loi de la Nature est simple: oeil pour oeil, dent pour dent... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 12:46 
Nouvel Arrivant

Moi ???????????????????? :shock: :shock: :shock: J'ai détroussé personne ! Comment voulez vous que quelqu'un d'aussi droit que moi puisse faire une chose pareille ?! :roll:

EN tout cas, les zombies de ma table pourront émoigner, ils n'ont rien vu de tel !
De l'injustoce je vous dis ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 13:01 
Grand Prêtre du Poulpe

Adela tu a oublier un truc
vous avez aussi cramé la fesse droite du gentil tauren qui voulais vous bailloner....
et bien sur le tauren on l'oublie
*retourne le dos et reboude*

http://lepetitmulot.labrute.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 13:03 
Prêtre du Poulpe

kerwin a écrit:
Bon, ensuite, les bavures du système judiciaire encore imparfait, c'est encore un autre problème. Comme les ordres qu'a reçu le Commandeur Laer de retarder l'enquête. Louche, non? Ou justice corrompue (déjà)?

Au moins, la loi de la Nature est simple: oeil pour oeil, dent pour dent... :twisted:

Je vois que nous parlons le même langage, mon cher. Et quant aux petites affaires du Commandeur, entre obéissance et corruption il n'y a qu'un pas... :evil: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 13:03 
Disciple du Poulpe

Ruga Ragetorm a écrit:
Adela tu a oublier un truc
vous avez aussi cramé la fesse droite du gentil tauren qui voulais vous bailloner....
et bien sur le tauren on l'oublie
*retourne le dos et reboude*

Normal, qui s'intéresse au sort du steak?

*se roule par terre, plié de rire, et s'attend à prendre une ruée de Ruga*

Comme tu y vas, Amarande! M'est avis que dans ce cas, la corruption se situe assez haut, et que Laer ne fait qu'essuyer les plâtres...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 13:07 
Nouvel Arrivant

Toi c'est pas pareil tite vache tu sentais bon le steak grillé :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 13:08 
Initié du Poulpe

Localisation: Souvent TOUTE seule sur le forum et c'est terrible !!
Mais je ne vous trouve pas chou du tout avec ce Tauren. Et ça c'est mal .. c'est péché !!

Alors je vous en prie respectez un peu plus ce gentil ruminant !!

En plus la viande contrariée elle durcit à la cuisson ... :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005 19:29 
Joyeux Poulpe

Il me semble que vous avez tous étés liberés, non?

Il me smeble aussi que les poursuite ont étés abandonnées et que nous sommes à la recherche de ce maradeur, non?

Bien, affaire classée donc.

Charles Auguste de la Marre de la Mellerie, Capitaine de vaisseau de sa très grande et très sainte Majeste Louis le Quatorizième, Roi de France et de Navarre par la volontée de Dieu. Commandeur de la station du Levant.

Quoi, c'est pompeu? :p

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 08:37 
Nouvel Arrivant

Affaire classée soite, mais io me semblait primordial que toute la cité soit au courant de vos mises en prison abusives ! Un peu plus et nous étions pendus sur la place publique, pour un crime que nous n'avons pas comis !
Je compte bien sur vous poru retrouver ce maraud oui :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 10:13 
Nouvel Arrivant

Pour une fois, la justice me semble avoir fait son travail. Une enquête a été faite. Les présumés coupables ont été arrêtés, interrogés, puis relachés. C'est vrai qu'une explication quant à la culpabilité ou à l'innocence des auergistes semblait necessaire, mais bon, c'est réparé maintenant non?!
D'autres personnes ont eu moins de chance et ce sont faites lachement exécutées pour des crimes dont elle ne connaissaient même pas l'existance :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 10:36 
Nouvel Arrivant

Heu sans vouloir le crier trop fort, je te le dis à l'oreille, on n'a pas été relachés, mais on s'est échappé :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 11:04 
Nouvel Arrivant

mmm... je me disais aussi ! Quand la justice fera son travail il pleuvra des poules magiques sur la cité sans nom ...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005 11:06 
Nouvel Arrivant

Sinon, la prison de la cité est perméable ?! C'est toujours bon à savoir 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005 07:08 
Joyeux Poulpe

une offre de la part d'un ami qui est d'accord pour temoigner et dire que vous n'avez rien fait de tout cela mais uniquement si on partage :p
quoi qu'il en soit, un partenariat et envisageable pour l'avenir, il n'y a qu'a demander....
protection de notre part en echange du gite et du couvert...
ps : le coursier de cette courte missive avait l'air plus mort que vivant....

Heures au format UTC [ Heure d’été ]