Association de Grandeur Nature : Les Joyeux Chaotiks

JOYEUX FORUM
Nous sommes le 17 Juin 2025 06:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 11:26 
Prêtre du Poulpe

merci :oops: :oops: :oops:
surtout quand ca viens d'ancien joueur

Dernière édition par DARKO le 03 Aoû 2005 11:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 11:34 
Prêtre du Poulpe

Je confirme aussi (même si je suis une newbie), c'était un plaisir au niveau du roleplay que de pouvoir discuter avec des gens qui étaient à fond dedans.
Merci à tous les gens concernés. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 11:38 
Prêtre du Poulpe

oui, ca donne envie d'encore plus si mettre, et meme si on ne fais rien, ca fais toujours plaisir.
Je me rappel,avoir vu plus d'une fois des groupes autour du marquis, parlant tous RP, et bien, c 'est fort impressionnant

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 12:04 
Joyeux Novice

Il y avait tellmeent de chose a faire, que se soit l'organisation de la cité , autour du prince , de ses conseillés. Organiser les guildes , ceci même si je n'étai pas concerné par la chose fu tres intéressant :)
Et aussi tout les joueurs qui été tres RP je n'es eu que quelques discutions crakage ou hors role play le dimanche matin ^^

Thélia III promet beaucoup de nouveauté !

Merci a tous les joueurs pour ces bons moments partagés, même si il est vrai que 3 jours c'est assez courts , tout juste pour commencé a connaître tout le monde, retenir les noms de chacun c'est même tres dur :lol:

Entre temps, la vie de la cité continue sur le forum, dans un an, on aura deja pas mal de trucs a faire en arrivant au GN :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 12:30 
Prêtre du Poulpe

Je confirme le proffessionalisme de Darko en tant que PJ mais ausi en tant que joueur, un ptit gars motivé, volontaire, toujours à l'écoute, qui demandait quand il avait un doute, toujour de bonne humeur, bref, un véritable plaisir de jouer avec lui, en plus il est vraiment sympa !!! :wink:
Si beaucoup de joueurs , nouveaux ou anciens avaient agit de la même manière, je ne crois pas qu'il y aurait eu autant de tumultes inutiles...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 12:47 
Prêtre du Poulpe

:oops: :oops:

!ben c'est pas koi dire, jsute fais de mon mieux

se met au garde a vous

Merci capitaine

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 18:24 
Petit Tas de Bois

non Darko, pour un premier gn tu t'es extra débrouillé, avec pourtant parfois des missions ingrates !!

tu as eu beaucoup de résistance physique et psychique (liés peut-être à la jeunesse que je n'ai plus) sur ce gn , le plus éprouvant que j'ai jamais vécu !! (c'était pas lié cette année aux dénivellés mais au fait que le gn est parti (en tout cas pour la guilde des explorateurs) sur les chapeaux de roue : enquètes, rumeurs, mise en place des gardes, des rapports à la guilde, scénar beaucoup plus riche et complexe dès le vendredi soir, un Xav tarentule hyperactif !!!.... et j'en passe !!

pour ma part pas le temps d'auberge ni le vendredi soir, ni de déjeuner le dimanche matin, ni le dimanche midi et pas de sommeil (ou presque) de tout le gn !!

je rajoute que la fatigue est peut être la cause indirectes de certains accidents (chevilles, genoux tordus, etc....)

je précise que j'ai jamais vu (ou cru voir) autant de joueurs et pas que des filles (moi, Balmoll, barbaucou, Opath, et bien d'autres) et même d'orgas (Ike, Séverine) crevés en cette fin de gn

je remercie dans ce contexte les orgas d'avoir décrété la zone toilette en hors jeu (de toute façon le cadre ne faisait vraiment pas médiéval fantastique!)

je voudrais de fait encore faire une proposition (à retenir ou à prendre en "parapluie rose et fraise tagada !!" au choix....)

sur d'autres gn (je m'en souviens d'un à Giromagny avec Xav) il était possible de considérer que sous une tente type canadienne classique (pas look médiévale) on était hors-play. Ceci à l'époque nous avait permis de dormir tous les deux sous la tente dans le calme et de reprendre le gn frais, dispos aux réveils donc avec un meilleur roleplay

pour moi , surtout si l'on devait rejouer à Cognelot il importerait de surtout pas encore nous empiler tous ou presque au niveau dortoir dans la rue principale très bruyante, ce qui contribuerait à une meilleure exploitation du site dans sa globalité (mais vu que la majorité des orgas comme Weeky ont découvert le site quasi en même temps que nous cette année ceci n'est évidemment pas une critique !!!)

vu que la place ne manque pas

vu que certains individus sont plus sensibles à la fatigue que d'autres et que c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de jouer

vu qu'un gn c'est pas du camping ok Dom, mais que cela doit pas devenir non plus un stage commando, ou les gens en chient tellement que certains craquent en fin de gn (ce qui entraine ensuite des rancoeurs et des incompréhensions qui sont vraiment pas l'objet d'un gn !!!)

vu que les orgas disposent bien d'un local où ils sont (et c'est entièrement normal !!!!!) "tranquilles" si ils le souhaitent ou le peuvent....

POURQUOI NE PAS INSTITUER UN ESPACE CAMPING (sous tente contemporaine) le plus loin possible du gn, dans le coin le plus reculé, pour ceux qui ont besoin impérativement de sommeil pour faire un bon gn????

Je pense au cas par exemple de Barbaucou (qui est arrivé il est vrai déjà fatigué au gn) qui a plus ou moins suicidé son perso le samedi soir :shock: après avoir pas pu dormir la nuit du vendredi au samedi ou la guilde était une ruche, rendu son collier aux organisateurs, été dormir 8 heures dans sa caisse et est revenu rejouer avec un nouveau perso Barbe-houx le dimanche matin !.... Moi je pense qu'avec un peu de souplesse, d'humanité, de bon sens on pourrait éviter ce type de situations....

Mais je répète, ceci n'est qu'une idée à peut-être creuser et vous pouvez la lire "parapluie rose et fraise tagada" !.....

pour terminer je ne sais si les Joyeux vont reprendre Cognelot :roll: (qui présente bien des avantages une fois sur place) pour un prochain gn et qu'ils connaissent bien maintenant (et ce même si ce site est loin de leur base arrière)
toutefois si cela devait être le cas, il faut savoir qu'au moins quarante personnes en plus sont à prevoir venant de Paris, Dijon, Mulhouse, Belfort
et que même si il y a quelques défections de joueurs déçus, ben l'an prochain les Joyeux pourraient encore voir plus de joueurs s'y inscrire surtout si le site est défini sur les divers calendriers gn un ou deux mois à l'avance !!! :D :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 20:00 
Petit Tas de Bois

une période d'après gn, de débriefing, c'est toujours particulier...
Et je suis heureux actuellement d'avoir inscrit le mien plutôt dans cette partie roleplay, même si les idées et les pensées que j'y exprime dépassent largement le simple roleplay. Les modérateurs me pardonnent. Nous sommes jeudi à j+4 après le gn.

Les questions sur le roleplay pur, sur l'avenir, et sur ce qui aurait pu être amélioré s'estompent. Nous en reparlerons plus tard en temps voulu. Pour l'heure je ne me souviens que des bons moments, souvent complétement anecdotiques !....Drôle, sensibles, funs, fins....

J'en livre dix dans le désordre de mon esprit, un peu comme des brèves de comptoir dans "Palace"....

1) la tête du Marquis quand je lui ai affirmé avec une forte voix que je ne reconnaissais plus aucun gardien (et ça sous l'effet de l'injonction de Ike) :lol:

2) le délire avec un joueur, durant l'attaque des morts vivants la nuit du samedi au dimanche lorsque nous avons hurlé à l'adresse des joueurs "fuyez pauvres fous !...." :lol:

3) la prise de tête pour savoir qui était vraiment Max et Chimère à la taverne avec Opath et que nous avons conclus "il est libre Max, y'en a même qui l'on vu voler !...." :roll: :lol:

4) ma proposition à la capitaine Hoyt (en train de se maquiller) de transformer les fenêtre de la guilde en peep-show pour remplir nos caisses... :oops: Proposition refusée !!! :shock: :wink: :lol:

5) le cri de guerre des Amazones durant le tournois de la Ligue !!!! :shock: :lol:

6) moi en train de vaguement écouter la reine des Amazones, fasciné par sa poitrine dorée !!! :oops: :oops: pas très roleplay ça !.... :oops: :wink:

7) moi en train de me demander pourquoi la captaine prenait autant de temps à se maquiller devant un pauvre petit miroir vu que quelques minutes après elle risquait d'être couverte de poussière suite à une meule générale !! :D

8) la tête du paladin Darko sous son casque énorme !!!! :lol:

9) moi qui ai failli confondre ce même casque que Darko avait posé à l'envers avec une corbeille à papier !!!! :lol: :lol:

10) le travail délire commercial de Balmoll pour vendre et écouler la Balmolline .... :lol:

un gn c'est çà aussi !!!!!!! :wink: :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 20:36 
Prêtre du Poulpe

Je ne me plaint pas, certain le temps le confondais avec un urinoire :oops: :oops: :oops: :oops:
heuresement que je veillais 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]