Les GNs THELIA (de 2004 2009)

De 2004 2009, avec de nombreuses références tant cinématographiques (300, Gladiator, Rome, le choc des titans?) que littéraires (Imhotep, l'Iliade, l'Odyssée?) Thélia est devenu en quelques années une grande référence du GN Antique fantastique & mythologique héroïc.


Plus d'info sur le forum : http://joyeuxchaotiks.org/forum


GN THELIA

Thelia 2009 :



voir le Synopsis 2009


Le THEME
Voir s'animer devant vous les magnifiques légions phoenix, la terrible garde prétorienne et les créatures fantastiques du panthéon? Ouïr la verve du sénat et des écrivains publista, accompagnée par le fracas brutal des combats de gladiateurs et de l'entraînement des Evocati. Flâner dans la via publique en sachant toujours sourire et tendre la bonne main tout en ayant à chaque instant des yeux derrière la tête.
Assassinats, complots et trahisons? Guerre, vendetta et pactes maudits? Telles sont les dures réalités de Ryam, sous l'égide de la terrible et cruelle loi de la Gloire !
Un univers mythologique et vaste qui donnera libre cours à toutes vos fantaisies et toutes vos envies.

Pour illustrer ce monde et son esprit, vous pouvez voir ci dessous notre dernier teaser qui a gagner le "prix de la sainte grenade" de la fédéGN :


Thélia V
envoyé par FedeGN


Les REGLES

Le système de règles est basé sur des Gemmes (joyaux, pierres précieuses si vous préférez), chaque joueur porte donc à son cou un collier qui comporte un certain nombre de ces Gemmes. Chacune de ces Gemmes vous apportes divers bonus (points de vie, bottes de combat, utilisation de la magie,...). Ces Gemmes indiquentt donc vos capacités au cours du GN...

Inscription 2009
.PDF 566ko

Feuille de Perso
.PDF 566ko

Règles Téléchargeables (version 2009)
.PDF

Parler Thélia sur le Joyeux forum

Ces fichiers nécéssittent Adobe acrobat reader téléchargeable ici:

 


SYNOPSIS 2009

 

Thélia VI : AD GLORIAM DEIS
Les 24,25 et 26 juillet 2009

113 ans après la chute du Prima Imperator Nerigula Cisteyi, la « Guerre des Titans » pour le contrôle hégémonique du monde fit perdre la raison tant aux hommes qu'à leurs puissantes divinités !

lire la suite..........



News
- Themes -Historique - Calendrier - Inscriptions - Photos - Contacts - Downloads
Liens - Forums - Membres - Credits