Hehe je releve ces defis tranquille

, mais je me bat avec quoi ? une dague ?
Ca me rappel l'epreuve du roi singe ou j'ai choisi un des Deux adversaires et qu'apres il fallait echanger d'arme c'etait bien marrant
Enfin bref, tout ça pour dire que Cortax et Ryce on raison cest super dur à manier ! Ok ça peut faire tomber mais à chaque fois qu'un adversaire est tomber c'est parce qu'il a paniquer et un peu fait n'importe quoi, j'en a parler ( ref : la baston du debut regroupant tout les barbares) et il est vrai que les épées font beaucoup plus mal que mon marteau.
Je cite : "Enfin de par la taille de ces marteaux, leurs utilisitateurs s'en servaient également comme bouclier, tendu droit devant eux. Or, je mets au defi quiconque de tenir une arme réelle qui auraient ces proportions à bout de bras sans basculer tel un poussa bourré." Gray de Guelder
Oui mais je suis un nain c'est pas tres réel non plus, ni d'avoir ma vie compris dans un coliier de gemmes

. Et Puis j'en avais parlé avec les Orgas je ne tappe plus en pouss-pouss mais par contre j'empeche les armes ennemies d'atteinde mes alliées ce qui me parait logique ( et puis comment je pourrait tapper entre deux bouclier ^^)
ps: Nous les nains on adore combattre à Nos cotés